C’est au creux de la Bourgogne historique, à Nuits-Saint-Georges, qu’ils ont installé leur cave. Le bâtiment, construit au milieu du 19ème siècle, à l’âge d’or du négoce Bourguignon préfigure les cuveries modernes où l’architecture tient vraiment compte des exigences de qualité du vin : murs épais, cave étagée sur 3 niveaux, des conditions optimales pour vinifier et conserver les vins au frais, avec peu d’amplitude thermique entre l’été et l’hiver.
La cuverie de 300m2 entièrement restaurée, permet de vinifier dans de très bonnes conditions . Plus de 300 pièces y sont entreposées : au côte des cuves modernes inox à double parois pour la maitrise des températures, ainsi que des foudres et des cuves traditionnelles bourguignonnes en bois
La cave d’élevage, impressionnante pièce voutée en pierre de 300 m2 est un lieu de recueillement et de quiétude. Les vins y séjournent en silence un à deux ans, à l’abri des barriques. La température descend en hiver aux alentours de 8°, phase indispensable pour stabiliser les vins mais ne dépasse jamais 13° l’été.